L'Essentielle Béarnaise

 

Tajine de brebis - figue (1107 g) :                                       

Ingrédients : Viande de brebis 50%, figue, carotte, courgette, oignon, huile d'olive, sauce brune liée ( fécule de pomme de terre, maltodextrine, oignon, tomate ) sel, arômes, extrait de levure, caramel, extrait de malte d'orge, jus d'oignon concentré, correcteur d'acidité: diacétate de sodium et lactate de calcium, huile de tournesol, extrait de viande de boeuf. Raisin, cumin, gingembre, miel, sel, poivre. Acidifiants: acide citrique et lactique.

 Description : Elaborée à partir de brebis nées, élevées et abattues  à Oloron Sainte Marie dans le Béarn cette spécialité cuisinée par les élèves du lycée agricole de Montardon est magique dans l'équilibre des saveurs et des épices. Ce tajine associe avec merveille les légumes cultivés par La Cueillette de L'Aragnon. Une viande tendre à la douceur apportée par le miel, des légumes gorgés de ces saveurs, des épices subtiles, des figues délicatement sucrées font de ce plat mijoté une réussite en tout point.                                                             

Famille Laplace - Les deux vaches rouges (75 cl) :  

Assemblage : Vin 100% Tannat 

Description : Les deux vaches rouges sont l'emblème du Béarn, tout comme le Tannat est celui de la région. Cépage 100% Tannat, la robe de ce vin est d'un magnifique rouge intense, au nez il offre un arôme de fruits rouges et des nuances de pêches de vigne, la bouche est ronde, souple et fraîche. A consommer légèrement rafraîchi (16°), il accompagnera parfaitement votre menu béarnais.                          

 Vous découvrirez ce produit surprise en lien avec le terroir en ouvrant votre box menu Essentielle. Nous sommes sûres qu’il vous fera plaisir !