L'Essentielle Gersoise

Canard aux cèpes (1185 g) :         

Ingrédients : Cuisses de canard ( 60%, origine Gers/France), Bolets cèpes réhydratés (5%), sauce bordelaise: vin rouge (sulfites), eau, oignons, carottes, ail, farine de blé, sel, poivre ,thym, laurier.                                  

Description : Ce plat typique du Gers confectionné avec soin et dans le but de ravir les plus gourmands d’entre nous est une réussite. Jacques Candelon n’a  lésiné ni sur la qualité des matières premières ni sur la quantité. L’association de beaux morceaux de cèpes et de canard liés avec une sauce bordelaise en fait un plat digne de vos menus de fêtes.

Cuvée des filles d’Embidoure (75 cl):                      

Assemblage : La cuvée des Filles d’Embidoure blanc 2019 est issue d’un  assemblage de 53% de Chardonnay, 40% de Sauvignon et 7% de Petit Manseng. IGP Côtes de Gascogne.

Description : Cette cuvée vous offrira l’originalité et la puissance aromatique du terroir gascon. L’association des cépages blancs Chardonnay et Sauvignon complétés par le Petit Manseng donnent des vins blancs vifs au fruité exubérant,  avec une rondeur qui en fait un accompagnement parfait du foie gras et de l’houmous présent dans votre box apéro. Servir légèrement rafraîchie  8°- 10°, il peut aussi vous suivre sur tout le repas... 

 Vous découvrirez ce produit surprise en lien avec le terroir en ouvrant votre box menu Essentielle. Nous sommes sûres qu’il vous fera plaisir !