2 vins pour 1 terroir Marseillais

 AOP Côtes de Provence - vin biologique - "L'Echappée Belle" : 

 Assemblage : 75% Rolle - 25% Ugni-blanc

 Description : Cette cuvée joyeuse et spontanée se découvre comme une échappée belle en Provence. Ce vin blanc se caractérise par l'intensité aromatique du rolle avec ses fruits exotiques et ses agrumes. La bouche est ravivée par la touche rafraîchissante d'ugni-blanc. La longueur  est agréable et sa couleur brillante. Ce blanc sec et fruité est le compagnon des moments conviviaux. Servir à 10°.Il peut être apprécié en apéritif avec des fruits de mer mais sera plus profond et se mariera parfaitement avec un poisson. Notre bouillabaisse respecte parfaitement cet accord met et vin.

  Mas de Cadenet rosé - vin bio - AOP Côtes de Provence Sainte Victoire : 

Assemblage : Ce vin rosé est un assemblage de Grenache (45%), de Cinsault (45%), et de syrah (10%) résultat d'une macération à basse température. Il est certifié biologique et cultivé au pied de la Montagne Sainte-Victoire.

Description : Les vignes prospèrent sur les sols calcaires de l'appellation Sainte-Victoire, entre Aix-en-Provence et Marseille, dont le terroir prête aux raisins beaucoup d'élégance et une minéralité caractéristique. Ce vin rose pâle présente une belle fraîcheur minérale, dévoilant de délicats arômes d'agrumes, de fruits rouges et de fleurs. Le Mas de Cadenet rosé s'apprécie naturellement à l'apéritif et vous fera penser à la Provence, cela ne fait aucun doute!