2 vins pour 1 terroir Gersois

Vintus “ Les Pastorales “ :                

Assemblage : Côtes de Gascogne Médaille d’or Concours Général Agricole Paris 2019.  IGP récolté, vinifié et élevé par le domaine de Malartic. Rouge 2018 cépage Merlot et Tannat.

 Description : Ce vin est élevé dans le respect de la nature et des hommes. Il est issu d’une exploitation à haute valeur environnementale. Il possède une robe rouge rubis où l’on retrouve le goût de fruits frais et croquants. Il est le parfait compagnon des produits de votre box menu du Gers.

Cuvée des filles d’Embidoure :    

 Assemblage : La cuvée des Filles d’Embidoure blanc 2019 est issue d’un assemblage de 53% de Chardonnay, 40% de Sauvignon et 7% de Petit Manseng. IGP Côtes de Gascogne.

Description : Cette cuvée vous offrira l’originalité et la puissance aromatique du terroir gascon. L’association des cépages blancs Chardonnay et Sauvignon complétés par le Petit Manseng donnent des vins blancs vifs au fruité exubérant,  avec une rondeur qui en fait un accompagnement parfait du foie gras et de l’houmous présent dans votre box apéro. Servir légèrement rafraîchie  8°- 10°, il peut aussi vous suivre sur tout le repas...