L'Originale Bordelaise

Grenier Médocain (586 g):                                                            

Ingrédients : Panse de porc, sel, poivre, gélatine, pulpe d'ail, 4 épices, persil, moutarde. 

Description : Cette charcuterie régionale spécifique du Médoc se déguste le plus souvent froide et tranchée finement. Cette spécialité relevée est cuite au court-bouillon et sa préparation est l'oeuvre de charcutiers professionnels car elle requiert du matériel et un savoir-faire traditionnel.La Confrérie du grenier médocain existe depuis 1994 afin d'en assurer la promotion et vise à faire perdurer ce produit local porteur de traditions, de savoir-faire humain et d'histoire. Dégustez-le donc froid à l'apéro, ou en entrée.  

Daube du Bazadais (1225 g) :                                     

Ingrédients : Viande de boeuf 250g, Carottes, Poireaux 150g, Oignon, sel, Poivre, Vin rouge, Jus 150g.                 

 Description : La race bazadaise, c'est le nom donné à ces bêtes d'un gris profond aux yeux maquillés de blanc et dont la viande est d'une qualité incomparable. C'est une viande persillée, extrêmement tendre et savoureuse.Ce plat est parfait pour un repas de fête ou un diner raffiné entre amis. Réchauffer à la casserole 10 minutes et  servir en plat chaud accompagné de tagliatelles. Vous allez vous régaler !                                           

Château De Roques Lussac St Emilion - Château De Roques 2015  (75 cl) :

Assemblage : Lussac - Saint Emilion AOC. Il est composé de deux cépages : 70% de Merlot qui lui apporte la finesse, la rondeur et la teinte, et les 30% de Cabernet Franc lui apporte la charpente et les parfums.
Médaille d’or au Challenge International du Vin en 2019 le plus ancien concours international de vin organisé en france.

Description : Cette cuvée a la particularité d'être produite avec des raisins issus de vignes de plus de 40 ans d'âge et vieilli exclusivement dans des fûts de chêne neufs. Un vin succulent possédant une robe sombre, de couleur rouge grenat, à la fois brillante et intense. Au nez on retrouve un parfum de fruits rouges avec une note épicée et boisée, en bouche l'attaque est souple, douce avec des tanins fins. Servir à 18°, garde 10 ans.

 Vous découvrirez ce produit surprise en lien avec le terroir en   ouvrant votre box menu Originale. Nous sommes sûres qu’il vous   fera plaisir !